Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

A quel age, avez vs envie de faire l'amour?

bonjour
vraiment vous m avez rendu 15 ans en arierre a l epoque j avais 16ans
une camarade de classe m aimer b c p moi aussi je l aimer.en s est donnes rdv pour un dimanche
matin entre 10h et 11h dans un jardin de la ville.c était les bisous les accolades les caresses
surtout les bouches a bouches
bonne journee EN SAVOIR PLUS >>>




bientôt j'espêre je n'ai que 32ans donc je vais essayè de d'embrasser et faire mais je suis tjs timide mais j'ai envie et pense qu"il est temps de faire ce pèchè croyant ma mère m'interdit ces pèchès dit elle alors je pense vite essayer j'ai lu et appris les choses paix a toi pècheur
l amour est un besoin pour le corps tout comme la nourriture! si on arrive à l age du puberté notre corps en demande et nous sommes obligés de satisfaire ses besoins
a l age ou on est capable de faire l amour je sius hamid mais pas hamida

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La paroisse rurale
  • Le Monde du Droit Twitter Le Monde du Droit, le portail des professions juridiques, Paris. 11 802 J’aime · 19 en parlent. Le Monde du Droit, le Magazine des professions juridiques. Les évolutions que connaissent depuis quelques années les profession
  • Changer radicalement de régime matrimonial
  • Le Meilleur Vin Blanc 2020 . La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010
  • Jugement de divorce et pacs? Bonjour,Mon ami étant divorcé, nous venons de signer un pacs. Dans les documents du tribunal, il est demandé qu'il soit mentionné le divorce sur le livret de famille. Dans le cas de mon ami, rien n'a été précisé à l'époque puisque la partie n'a rien
  • Deemmaaannddderrrr le journale, sandwichservice devoile une vérité BIBLIQUE? "En effet suite à une réunion des gardiens des temporels,détenant la vérité sur la création du monde.sandwichservice babylove, rectifie une vérité détourné par la GENESE.comme chacun le sais, l'homme est persuadé qu'i descende tous de la cote d'ADAM " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Comment conquerir son coeur? Elle est un ange, je l´adore, mais bien qu´on parle souvent au cellphone et semble bien m´apprecier elle ignore mon amour pour elle. Elle est Temoins et moi Catholique, je veux pas croire que c´est a cause de sa religion, bien qu'elle dit avoir un ' EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
👶🏻 BabyBoy LookBook - 1 mois - 10 Tenues d'Eté 🌞

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article