Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

La dernière fois qu'on vous a dit "je t'aime "?

c'était qui et quand? EN SAVOIR PLUS >>>




NINA : je t'aime! ok, je suis pas ton chéri mais bon, si ça peut au moins te faire sourire. bon courage en tout cas
moi? euh ya trois jour c'est ma meilleure amie qui me l'a dit.
sinon, pour mon mec, bah ça fait tellement longtemps que je sais plus. y'a six mois ptet.
SILVERSCORPION: toi aussi je t'aimeuh!!!
c'était cette semaine quand ma fille Valérie 10 ans m'a donné un gros bisou. Cette coquine a du charme et sais que je résiste pas. Que voulez vous je l'aime
sa fais 2 jours , la dernière fois qu'on sais parler avec mon mec!
ah c'étéait juste hier c'est mon chéri avec un texto ey mio je l'aimeeeeeeeeeeeee hihihihiih
il ya si longtemps je n'en me souviens plus
si on parle de mon homme.si répondre oui a un "tu m'aimes?" insistant c'est le dire alors c'était hier mais si on parle du "je t'aime" spontané alors.je ne sait plus! mais ça remonte bien a 3 ou 4 mois! sympa les mecs!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frange à clip naturelle ou synthétique notre avis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • pour maigrir Calories soupe a la volaille et aux vermicelles : 17 calories pour 100 grammes, dont 1,3 g de proteines, 2,3 g de glucides, et 0,2 g de lipides. Pour perdre du poids, la soupe est l'un des plats auxquels on pense facilement. Elle contient beauco
  • Rencontre Femme Nord Pas de Calais
  • IMC que doit avoir un homme de 50 ans IMC : Calculez votre indice de masse corporelle et sachez bien l'interpreter ! L'IMC est un indicateur scientifiquement valide par l'OMS pour. Au fil des ans, votre indice de masse corporelle evolue considerablement. Pour un apercu detaille, utilisez
  • Mes très chères et chers contacts,accepteriez vous mes excuses? Il faut dire que ces temps ci,je ne réponds pas à vos questions,et je n'en pose pas non plus,mais je vous promets d'y remédier très bientôt.Alors je vous prie de m'excuser.Mes amitiés à toutes et tous.Vôtre ami Rominet.
  • Etes vous fièr d'etre solitaire radin? Dont votre amour est vous-meme,pas de compte de rendre à la famille et aux autres.Chacun sa merde.
  • Je vis en couple depuis 4 ans avec un garçon adorable, je l'aime beaucoup mais je n'ai jamais ressenti de passion amoureuse pour lui. Je l'aime comme on aime un frère, un très bon ami ou son enfant. Je l'ai rencontré il y a 4 ans peu après une ruptu Est-il amoureux ou est-il juste un séducteur?
  •  
  • Vos petits défis personnels? Vous aident -ils à faire des choix?en effet, coutume m'est donnée de me décider en fonction de petits délires persos. le dernier en date. après un entretien dans lequel le poste à pourvoir a pour avantage un véhicule de fonction, je me suis mis en t EN SAVOIR
  • Quels sont les endroits sympas pour rencontrer des gens sur Dijon? Du style' bar pas prise de tête!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Faites pousser vos cheveux avec une astuce puissante indienne en une semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article