Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

Mesdames qu'attendez vous d'un homme?

dans mon esprit les femmes sont super exigeantes et ca me fait peur et du coup je n'essaie rien! mais surement est ce lié à mon éducation!
alors j'aimerai savoir quelles sont les vrais attentes d'une femme chez un homme?
* bcp d'argent
* pleins de projets perso
* un gars qui vit à mille à l'heure
* un gars qui s'interesse a tout.
Bref ca me permettra de savoir si je mets la barre trop haut ou pas pour moi même!
merci les filles pour les infos sur vos attentes EN SAVOIR PLUS >>>




merci bcp pour vos réponses! ca me remet bien les pendules à l'heure!
@the one: tu as tout à fait raison et ca va dans le sens du travail que je fais en ce moment! merci de ta franchise
@little souris: mais c tout moi ca! on se connait? ;)
d'abord un gars qui sait ce qu'il veut et fais ce qu'il veut!!
et un gars qui est lui aussi exigeant!!
et un gars qui se préoccupe de son propre bien être avant de s'occuper de celui de madame!!
si tu fais tout pour elles et rien pour toi alors là t'aura RIEN DU TOUT!!
faut être un peu égoïste et, vivre pour soit même et, se foutre carrément de ce que veut une femme et, là c'est toi qu'elle voudra et, c'est elle qui se préoccupera de ce que tu veux ^^
PS : si les femmes préfèrent les hommes riches c'est parce que ça les fait sentir en sécurité et, qu'elles peuvent être heureuse avec!! en voyageant, faisant du shopping ,ayant une voiture.etc!! et elles ont bien raison dans ce cas!!
et c'est mieux que d'être avec un homme qui a jamais vu la façade d'un bon resto!!
mais en générale c'est pas l'argent qui compte pour elles , mais la propreté de l'homme son élégance son intelligence sa courtoisie aussi et plein d'autres belles choses
un homme attentionné,gentil ,qui respecte sa femme,surtout un hommequi aime rigolé parlé avec sa femme,me la communication l amour et le respect l un envers lautre c indispensable
l'infidélité
je pense que les femmes n'aiment pas trop les hommes qui sont a leurs pieds,faut savoir leur tenir tete, faire plaisir mais pas que sa soit systematique,genre cest toi qui amene le café tous le matin et jamais elle,car apres sa devient une exigeance,il parait que les femmes n'aiment pas trop les pleurnicheurs,cest vrai si un homme a aussi pas de caractere, mais un homme viril qui a du caractere et montre sa sensibilité de temps en temps,moi sa me touche,apres un homme doit etre fidele,je pense pas qu'un gros frimeur qui mattent toutes les femmes,meme quand il est avec sa femme,(car jen voie beaucoup) sa plaisent, et je trouve cela irrespectueux.Donc pour résumer, je dirais un peu de tout sans exces,
par expériense je dirai qu'une femme préfére un homme qui a une poche bien pleine puisqu'il ya que le matériel qui compte maintenant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KRISTAL Astro
  • Hautes-Alpes .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • Poulet rôti au four Nos conseils pour estimer au mieux le temps de cuisson d'un poulet.Quel temps de cuisson pour le poulet roti au four? Obtenez un poulet dore et croustillant, avec une chair tendre et non dessechee par la cuisson au four. Nos conseils et astuces
  • je veux perdre des cuisses et des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Pour fondre du bas du corps, il est essentiel d?associer aux efforts a
  • genre : boudin, cageot, thon etc Que connaissez vous comme adjectifs pour une femme moche?
  • Aider moi c est urgent? j ai rencontre un mec sur le net au debut il me disait kil m aimait et moi je l aimai pas beucoup mais apres kelke jour je suis presque tombe amoureuse de lui il ma donner son numero et moi aussi je lui est donner mn numero on s est jamais vu fa
  • Je ne travaille pas je suis séparée depuis 20 ans de mon mari mais mon concubin refuse de payer l'avocat? Séparée depuis 20 ans j'ai refait ma vie, mon "mari" aussi , mais mon concubin refuse de payer les frais d'avocat, et je n'ai aucune ressources et prenant en compte le salaire de mon concubin je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle. Nous pren
  • Bonjour ,une tel question vient d'être posée il y a quelques jours,Les femmes subissent une concurrence énorme sur les sites,une femme peut avoir jusqu’à 150 messages plus le tchat vous comprendrez que cela n'est pas évident sans compter si elles tr Pourquoi les femmes repondent jamais sur les sites de rencontre?
  • Le mariage en France difficile ou facile? "et le mieux de se marier avec française ou autre?" EN SAVOIR PLUS
  • Que reste-t-il de vos amours? "Dans une petite boîte en carton, j'ai conservé des lettres, des photos, quelques objets (collier, ticket de cinéma, billet de train.) de mes amours passées. Parfois, je me replonge dans ces souvenirs, et ce qu'il m'en reste, c'est un simple pincemen" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bélier 3-4 ❤️ en Février 2 ❤️ et Oracle 1Abondance MCE 🌟5.Amour en Action🗝🌟

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article