Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

Pourriez vous me dire sil vous plais combien de temps dure la formation "d aide soignante"en bélgique?merci?

bonne soirée étoilée à vous EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune idée ma chère.
moi je suis française
même ma femme qui est belge ne sais pas non plus je pense que c'est dans les 2 années comme en france quoi
biz de double coeur , il fait toujours aussi froid en Belguique ,'(charleroi) je préfere de loin , ma petite ville du sud de la france.Enfin.je vais pas raconter ma vie.quoi qu'elle est sure mon 360!lol
faut que tu appelles une école d'aide soignante en belgique.
un certain temps, une fois

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • réserver votre restaurant Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • La cryothérapie Decouvrez ici comment la cryotherapie traite efficacement la cellulite et se revele utile dans un programme de perte de poids en complement d?un regime. Depuis quelques annees, la cryotherapie s?impose dans l?univers de la minceur promettant des pert
  • Le coût réel des régimes spéciaux .Les beneficiaires des regimes speciaux sont-ils vraiment des ??privilegies???? Ou sont-ils injustement accuses?? Les Decodeurs font le point alors que le gouvernement defend un regime ??universel??.
  • Maigrir sans régime Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Vous voulez perdr
  •  
  •  
  • Avez-vous déjà ete déçue de la taille de "l'attribut" de votre partenaire, la première fois ensemble? Cette question m'est venue en entendant un type raconter à un autre type que sa conquête de la nuit dernière devait sûrement porter un wonderbras vu qu'il s'imaginait qu'elle avait "une forte poitrine" (sic) alors qu'en fait non. Il se disait "déçu"
  • Mais pourquoi ce mec veut mon adresse exacte de mon domicile je me méfie? je parle par sms avec un mec rebeux et on compte se rencontrer il me dit que il cherche une fille fille donc il me dit faisons connaisance et la il me demande quel est le nom de mes parents et quel est mon adresse exacte de chez moi mais pourquoi. j EN SAVOIR
  •  
  • Est qu'on peut tromper son partenaire et l'aimer? "Reste à savoir a partir de quand commence la "tromperie", si c'est du bisou ou de plus dont on parle.Il y a des gens qui s'aiment et qui se trompe. Certains sont d'ailleurs content comme cela, les échangistes. ;-)" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment savoir si un bébé a froid, chaud, mal? Comprendre par sa position, sa manière de pleurer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article