Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

Comment vivre avec 16 ans de différence?

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis avec mon ami depuis plus de 2 ans et nous avons 16 ans de différence. J'ai 29 ans et lui 45.
Au départ, j'ai mis du temps à accepter la différence d'âge on va dire d'un point de vue purement "regard extérieur". Et avec le temps, c'est passé. J'ai accepté. Parce que je l'aimais. Et que j'y croyais. Nous avons traversé des étapes difficiles, comme par une ex très présente dans sa vie, à qui il mentait sur notre liaison- pour la protéger. Aujourd'hui j'arrive à une sorte de carrefour : Dois-je continuer mon chemin avec lui ou non? Nous ne vivons pas réellement ensemble, on a chacun notre appartement mais on se voit tous les jours, ce que lui juge comme très convenable, et comme caractéristique d'une vie à deux. Le fait d'avoir des enfants. il n'y met pas d'objection, mais ne veut pas en discuter. On verra. Il ne veut rien planifier. Il aime sa petite vie de flémard, casanier. Et je suis un peu tout l'inverse, même si le temps m'a assagi.
On parle d'enfant, enfin j'ai lancé le sujet -car aucun des sujets ne sortira de sa bouche- et quand j'aborde des sujets "importants" il me dit : "On dirait que tu récites un texte".
Pour des problèmes de santé j'ai du arrêter la pilule, j'ai mis le sujet il y a 2 jours sur la table : "Que fait-on?" "Je me fais poser un stérilet?" "Qu'as-tu envie?" La réponse est : Comme toi. Je lui dit "tu as conscience que je peux tomber enceinte?" Oui, ce sera bien.
J'ai peur de prendre les mauvaises décisions, qu'il n'est finalement pas envie des mêmes choses que moi, mais qu'il ne me les dit pas, car il aime bien cette petite vie là.
Cette petite vie sans contraintes, où il ne faut pas prendre de décision.
Quand je vois l'état de son ex suite à leur rupture, j'ai bien peur d'avoir du mal à m'en remettre. Mais peut-être qu'il faut fuir, maintenant. EN SAVOIR PLUS >>>




On peut vivre avec 16 ans de différence, et même plus, pour répondre à ta question-titre.
Maintenant, dans le cas que tu décris, c'est sûr que nous ne pouvons trop de conseiller, n'étant pas dans la tête de ton ami.
Si tu l'aimes vraiment, ne serait-il pas dommage de fuir?
Bonne chance.
Si tu te poses la quesion de savoir s'il est le bon, c'est qu'il ne l'est probablement pas
Oui franchement fuit le. Ca fera peut etre mal au depart mais avec le temps tout passe. Tu va regretter davoir pris un casanier. C pas a cause de son age parce jen connait des plus agés et comme ils vivent bien et profitent de vacances de sorties. et bien ils paraissent plus jeune. Le tiens a ce que tu dis on croirait quil a deja fait sa vie et n'attend plus rien de nouveau et durtout il ne veut pas de choses nouvelles. Alors laisse le ya tellement de beau gosses partout autour de toi. Tu devrai en prendre un tant qu'a faire et le choisir par rapport a ce que toi tu voudrai dans ta vie.
Tant qu'un homme ne ressemble pas a l'enfant que tu voudrais avoir et bien c que c pas le bon
Ce ne sont pas les 16 années qui sont inquiétantes, c'est plutôt l'attitude de cet homme.
Tu le vois assumer et élever un gosse?
Laisse tomber vite fait.
29 ans. Si tu veux avoir des enfants, tu dois te décider maintenant! Après 30 ans ça passe très vite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Earl Spencer . In 2004, I noted that the 7-Day Miracle Cleanse? had been marketed for several years with claims that were brazen, grandiose and illegal. It was promoted on the Internet and on cable television with a 30-minute infomercial [1] that featured the mar
  • Cuissot Chevreuil à préparer la veille Une cuisson longue qui decuple le gout du chevreuil. Ideal pour ceux qui aiment le gibier. Recette de cuisine Marmiton. Cuissot de chevreuil au four ? Ingredients :2,5 kg de cuissot de chevreuil<br>60 g de beurre<br>4 echalotes&
  • Filet mignon de porc a la moutarde
  • Meilleurs exercices pour maigrir . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Quel style de femme accepterait de faire la prostituée pour son homme? il en existe. Qu'ont-elles dans la tête et dans le coeur? EN SAVOIR
  • J'ai de la peine pour vous!!Tout à l'heure c'est la reflexion que je me suis faite '' mon pauvre chéri d'amour il est entrain d'avaler mon fond de teint! heureusement qu'il sent bon '' LES MECS vous mangez combien de kilos de cosmétiques durant une vie en embrassant une fille?
  • Avez vous vecu des phenomenes etranges lequel? "et si vous dites a part toi/ vous aurez probablement raison mais ce n es pas de ce genre la que je m attent 1 2 3 go allez y penser" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous revisionné votre vidéo de mariage? Qu'en avez vous pensé? EN SAVOIR
  • Quoi faire selon vous (besoin de plusieurs reponses svp)? "Jai connu une fille dans un mariage le 18 novembre mais je sais pas ce quelle pense de moi.Jhabite a Montreal et elle a Toronto,Jai oublier de lui demander son email.Alors jai tout fait pour la retracer et jai pu trouver son adresse,son telephone et" EN SAVOIR PLUS
  • et roter un bon coup comme un homme rustre et bien bourrin? (ou autre chose) - Pensez-vous qu'il n'y a aucun mal à ça après tout? Mesdemoiselles, Mesdames, après un bon repas, aimez-vous vous lâcher?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ARRÊTER DE MANGER DU CHOCOLAT GRACE A LA PNL - VIDEO POUR PERDRE DU POIDS - DR. EMERIC LEBRETON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article