Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

Messieurs? Qu'attendez-vous pour rappeler une femme?

. qui vous plaît beaucoup?
- D'attendre que votre travail vous laisse du temps libre pour lui donner RDV et la revoir?
- Que l'idée fasse son chemin dans votre tête et faire monter le désir?
- Qu'elle poireaute dans son coin pour qu'elle soit folle de vous le moment venu?
. Et pouquoi ne pas la rappeler, juste pour le plaisir de lui parler et parce qu'elle attend ce geste de votre part. tout simplement.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Le jeu du chat et de la souris au bout d'1 an. C'est lassant ;))
La femme l'a déjà fait. Vous n'étiez pas dispo. L'usage veut que ce soit vous qui rappeliez, non?
j'allais te dire que les meilleurs moments sont aussi ceux ou on cherche a se seduire en etant dans le doute mais apres 1 an jsuis daccord avec toi, cest trop.
Soit il est coince soit il nest pas amoureux de toi
euh ben faut compter 2 mois pour qu'on soit sur de nous, environ 6 pour qu'on soit sur qu'on va pas se prendre un rateua memorable, et je dirai 6 autres pour qu'on se decide a le faire (entre les soirees chez les copains les match de foot les films a la tele ca nous laisse pas bcp de tps tu sais!!
heu. j'ai juste perdu ton numéro FLEUR!
qu'on ait à nouveau du forfait!
:-)
bilibili
Et pourquoi l'homme? La femme ne pourrait pas le faire?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâté de sanglier Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • alcool Lorsque les nutritionnistes parlent de calories, ils font reference a la "grande Calorie" ou kilocalorie (Cal ou kcal) qui correspond a l?unite de mesure de quantite de chaleur contenue dans les aliments. Oui, l'alcool fait grossir ! E
  • Luminaire Rustique Montagne Chalet Une selection de luminaires, appliques, abats-jours, lampes et lustres particulierement adaptee a la decoration des chalets de montagne. Luminaire pour votre chalet ou votre appartement a la montagne : suspensions, lampes a poser, appliques. Luminair
  • Faire du sport pour maigrir Faut-il mieux privilegier les activites cardio ou la musculation ? Decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et efficacement, sans effet yoyo !. Quand commence-je ? br?ler de la graisse en faisant de l'exercice physique ? Comment d?penser davant
  •  
  • moi je trouve que le ménage à 2 , ça va plus vite. La dernière fois que vous l'avez fait à plusieurs, c t comment?
  •  
  • Comment puis-je bien faire? Alors voila je me posé la question, étant donné le model du couple parental négatif voir même ou l'amour n'avait pas sa place (je vous passe les détails), suivi de l’absence du père et les autres modèles que j'avais quand j'étais petite à savoir les EN SAVOIR
  •  
  • A mon avis , je crois que je dois me marier legalement avec ma future femme avant même de la toucher. Pourquoi? parce que primo ,c'est un être humain qui a des droits et une dignité. Parceque secundo , je lui doit un respect total et je ne dois pas Faut-il se marier ou avoir juste une compagne de route pendant notre vie?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'HUILE d'OLIVE a des avantages pour le DIABÈTE, MAIS...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article