Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

Pourquoi les femmes sont douces?

-leur peau : parce qu'elles sont - généralement - moins poilues et prennent mieux soin de leur corps.
-leur comportement : parce qu'on les a dressées dans ce sens depuis qu'elles sont toute petites, mais si elles étaient aussi gnangnan qu'on le prétend, l'humanité serait éteinte depuis longtemps.
il fallait nettement plus de courage pour vivre une vie de femme et de mère qu'une vie d'homme! par exemple continuer à faire vivre ses enfants pendant que ces Messieurs s'en allaient faire les zouaves à la guerre.
Elles sont peut-être douces, mais elles sont fortes. EN SAVOIR PLUS >>>




parce qu'elles doivent adoucir votre tempérament à vous les hommes pour que l'harmonie règne entre nous sur cette terre
peut-être parce qu'elles ont moins de poils que les hommes
Héhé. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Moi aussi, je peux être "doux" si ça me chante. ;)
pas toutes ta des chiennes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte alimentaire Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • déclaration et cotisation des employeurs En 2018, des que la declaration du revenu professionnel 2017 sera realisee avec la DSI (Declaration Sociale des Independants), la Securite sociale pour les independants envoie a l'assure un nouvel echeancier de paiement. Taux d'appel des contribution
  • Coupe Bordure Coupe-bordures : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Pieces detachees debroussailleuse toutes marques. Stihl, Husqvarna, Mc Culloch, Echo. Retrouvez nos lames, c
  • 7 conseils pour maigrir vite On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider a maigrir facilement ?. Vous souhaitez perdre du poids et ne pas le reprendre ? Decouvrez nos conseils pour
  • Est-ce indécent pour une femme de demander? "à un homme si elle peut venir vivre avec lui (même à l'essai) sourire.Qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis? "C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar" EN SAVOIR PLUS
  • Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole. Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si?
  • Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance? "De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur!" EN SAVOIR PLUS
  • Il me dit que nous sommes différents, il a raison. mais je l'aime plus que tout et ne peux vivre sans lui. Il fé des effort pour kon soit sur la même longueur d'ondes, chose qu'il ne fait jamais avec ses copines.Au contraire, il se dit très méchant et sans coeur. Qd je fais qqchose ki le blesse ou le chagrine, il a des paroles tres blessantes, mais ce n'
  • Que pensez vous de mon projet révolutionnaire? l'ILE de la tentation pour célibatairespas de regrets, on quitte soit accompagné soit toujours célibataireplein de tentatrices aux plaisirs sans jalousie, idem tentateursvoilà enfin une télé réalité sainesuccès garanti, une agence matrimonial en tem EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids durablement tout en travaillant 15 heures par jour, avec 1 seule habitude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article