Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Desaulniers

Roland Desaulniers

SEXUALITÉ! Dites-moi svp?

Bonjour à tous!
Ma question est la suivante: a-t-on mal quand on refait l'amour après trois ans d'abstinence? EN SAVOIR PLUS >>>




mais non la nature est bien faite profitez bien avant que ça s arrête
maddy
en tout cas le poignet va arrêter de te faire mal
Le sex ça fait mal quasiment tout le temps la première fois mais jamais plus les suivantes sauf si le mec en question ne s'y prend pas bien on ne te fais pas mouiller avant la pénétration (ou si non il se peut qu'elle soit trop grande/grosse) si non, si c'est bien fait dans les règles de l'art, ne t'inquiète pas ça ne fais pas mal.
Emploie un bon lubrifiant à base d'eau au cas où, prend pas de chance :XD
tu auras mal si tu n'es pas amoureuse , sinon l'amour guérit tout et n'a point de douleur et de souffrance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pilule et produit minceur . Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance.Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en
  • 15 recettes efficaces pour perdre du poids Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Decouvrez 15 belles recettes minceur pour maigrir
  • Verrine à la mangue crevette et avocat . Coupez l?avocat en petits dés et arrosez de jus de citron. Coupez la mangue et la tomate en . Ce tartare de crevettes nordiques, mangue et avocat servi en verrines est parfait pour une entree tout en fraicheur.Verrine de mangue, crevettes et g
  • Gérer la frustration pendant un régime Exit les regimes. Pour que le corps s?allege enfin, sans frustration ni effet rebond, rien de tel que se faire du bien. Mincir sans y penser et sans compter les calories c'est possible. Voici 4 conseils et astuces qui font mincir de plaisir?!. Vous s
  • Pourquoi les gens ont ils autant de prejugés? Souvent ils ignorent se dont ils parlent mais ils ont toujours un avis bien tranché sur qqchose qu'ils connaissent pas!!
  •  
  • J'ai rencontré un homme mais! salut a tous aider moi svp voila j'ai fais la connaissance d'un homme tres sympas nous sortons ensemble depuis peu le seule probleme c'est qu'il sort d'une tres gande deception amoureuse et m'a avoué qu'il pensait encore a elle comment le prendre mo
  • Qu'elle la recette pour trouve une belle femme pour mariage je suis tres en retard et je commence a avoir rbol trouver une belle femme por le mariage c'est devenus une tres importante question de ns jeour svp aides moi a trouver la reccette idaele pour tomber amoureux je suis tres en retard et j'ai 37 ans help help
  • Pourquoi aller a maison de hébergement pour les femmes avec violence conjugal? "au AU CANADA ces types de maison sont la pour trouver familles monoparentales ,quand la mère ce trouve dans le pire situation y ce la quand les intervenant-tes font des segnalmente au la DPJ (protection de la jeunesse) chez les enfants et ses paren" EN SAVOIR PLUS
  • Suppression abusive de ma question, cela vous est il déja arrivé? "Amis q/ristes: Je viens de réceptionner un mail du service client de yahoo, qui affirme que ma question ne respecte pas la charte ect.sans motif de leur part, étrange non?La question posée, n'était ni insultante, ni anti je ne sais quoi, je disais j" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Marion Sigaut-Pedophilie-Les Enfants disparus de l'Hopital général 1-6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article